PAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

+6
melianne
Elvi
leanore
Melvinho_La_Fayette
Tomrone
Mélina
10 participants

Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Mélina Mer 4 Sep - 9:02

et un dépoussiérage des locaux ! un !
une melina assise derrière le bureau d'accueil, prête à accueillir ceux qui voudraient bien se présenter.

Mélina
Admin

Messages : 941
Date d'inscription : 02/12/2012

https://parole-au-peuple.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Tomrone Mer 4 Sep - 10:13

Il avait retrouvé le chemin, près pour une nouvelle aventure pour aider Mélina et le duché.

Coucou Mélina ! Bon je connais le chemin et les couloirs, alors je file directement en salle de travail !
Tomrone
Tomrone

Messages : 124
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Melvinho_La_Fayette Mer 4 Sep - 13:05

Connaissant les locaux, il se présenta dans le bureau à approprié

Bonjour Mélina
Comment vas tu? Je ne vais pas rester longtemps j'y cours dans la salle de travail

Melvinho_La_Fayette
Melvinho_La_Fayette

Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Mélina Mer 4 Sep - 17:03

Foncez n'hésitez pas ... J'arrive ( ce soir prise par du monde à la maison mais promis demain )


Mélina
Admin

Messages : 941
Date d'inscription : 02/12/2012

https://parole-au-peuple.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  leanore Sam 7 Sep - 10:07

Bien qu'elle avait envie de se retirer petit à petit de la vie publique, elle avait accepté d'être sur la liste. La condition avait été posée : travail dans l'ombre et pas d'exposition sur la place publique. Peut être que ce mandat qui était un peu comme un sursis lui donnerait l'envie de continuer encore un peu.

Elle se présenta donc et vit que le chemin lui était tout indiqué. Elle le suivit donc.

leanore

Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Elvi Ven 13 Sep - 20:16

Ayant été invité par Melina, Elvi s'avance et se trouve face à un bureau sur lequel est affiché "entrée".
Elle entra donc...

Là elle trouve Melina en personne qui accueille les nouveaux arrivants. Elle affiche un grand sourire.


-"Merci pour ton invitation Melina. Je t'avoue que mon cœur balance car je crains de ne pas être aussi disponible qu'il le serait nécessaire. Mais je veux bien jeter un œil à ce programme dont tu m'as parlé.
En réalité je ne sais trop ce que tu ou plutôt vous pourriez tous attendre de moi. Je ne suis pas résidente de Patay depuis très longtemps, jusqu'à il y a peu encore j'errais dans l'espoir de trouver une ville où me poser, je commence à peine à participer activement dans la cité comme tribun. J'ai par ailleurs entrepris une formation de diaconesse. Cela me prend du temps. Mais si vous avez besoin d'une bonne volonté, si vous voulez que je participe (à condition de m'expliquer clairement), je peux envisager la chose avec une certaine attention (tout celle dont je peux faire preuve lorsque j'accède aux royaumes !). J'aimerai ne pas voir nos villes se mourir comme c'est malheureusement le cas aujourd'hui... Je vais de ce pas jeter un oeil au programme et te donnerai mon avis sur ce dernier."

Elvi

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Mélina Sam 14 Sep - 5:41

Un levé de tête, un sourire à Elvi

bien le bonjour Elvi

alors ne t'inquiète pas. Le PAP (parole au peuple) se veut dynamique sur deux points : être à la pointe de la communication avec le Peuple et promouvoir aux postes ducaux des jeunes comme toi.
Ne crains rien, l'équipe présente ici est maître dans les explications et tout le monde aide tout le monde.
La disponibilité peut être différente des autres membres dans le sens où si tu l'acceptes je te donnerai un poste de conseiller tout terrain. Ainsi tu ne seras pas contrainte par une obligation de pointage ( un poste ou tu dois cliquer pour mener à bien ton poste)
tu verras, je joue énormément sur la communication, je demande à chacun de s'exprimer, aussi bien pour ses idées, que pour d'éventuel souci rencontré

comment veux tu avancer si ça bloque quelque part ? alors mon boulot à moi si je suis gouverneur justement est de veiller à cela

voilà un résumé de ce que je pourrai te répondre ce matin de bonne heure.

Mélina
Admin

Messages : 941
Date d'inscription : 02/12/2012

https://parole-au-peuple.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Elvi Sam 14 Sep - 9:49

-"Tes réponses son simples et ont le mérite d'être claires et franches, Mélina. C'est un fait que j'apprécie au plus au point.
Conseiller tout terrain, c'est un titre étonnant à mes yeux (j'espère qu'il n'a rien à voir avec le VTT !). Il est sans doute celui qui correspond en effet le mieux à mes disponibilités ou absences de disponibilité plutôt.

Oui, je suis bien de ton avis, lorsque l'on arrive dans les royaumes, il faut parler, poser des questions. Mais pas toujours facile de trouver âme qui vive dans nos cités. Cela me fut très difficile l'an dernier, alors que j'envisageais deux solutions (trouver des réponses ou partir). Sans doute mes horaires y étaient-ils pour une large part (travaillant de 17h30 à 13h30 chaque jour et ne disposant réellement que du samedi de repos, jour fort chargé par les lessives et autres courses...) et l'éloignement de mon domicile pour l'autre part (je m'absente de chez moi du dimanche au vendredi pour vivre au milieu de mes internes en lycée la semaine. Et oui je suis surveillante d'internat et d'externat, une abominable pionne... cela va rappeler de mauvais souvenirs à certains). Parvenir à trouver une personne présente lorsque l'on vient au milieu de la nuit n'est pas toujours simple...
Lorsque tu arrives, tu ne connais pas grand monde, et e tribun qui m'avais accueillie initialement semblait avoir purement et simplement disparu... alors je ne savais vers qui me tourner. C'est pourquoi je pense que la mission du tribun est essentielle et exige une présence sinon constante, tout au moins régulière.

J'attends une réponse dans la journée qui me permettra de te dire si oui ou non, je m'inclue totalement dans cette liste et si je me lance à vos côtés. Je ne vous ferai pas languir et espérer éternellement..."

Elvi

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Mélina Sam 14 Sep - 11:13

mes réponses sont juste le reflet de la façon dont je travaille;
pour le tribun j'en suis fort consciente. Il y a un gros souci dans notre duché, et je suppose que cela est un peu général dans le royaume

a nous de faire en sorte que cela change. J'ai été tribun plusieurs fois et cela m'est arrivé il y a quelques temps de voir un voyageur qui me faisait la bise chaleureusement
et là le plop complet pour moi, ne me souvenant pas de cet ex-jeune habitant qui avait choisi à l'époque de voyager. Et puis il faut dire que je n'ai pas une très grosse mémoire des noms, forcément ça ne m'aide pas. mais quel plaisir, je crois que c'est la meilleure récompense.
J'ai remarqué en effet que l'on ne savait pas qui était à tribun en plusieurs villes de notre duché
Pour patay, jusqu'à ce que tu m'en causes hier, ici, je pensais que c'était manassa. Alors tu vois, toujours pour moi, le problème vient d'un manque de communication
gien et montargis je serais dans l'impossibilité de te dire qui est tribun
alors oui sans doute un de nos travaux sera à orienter sur le fait de dynamiser le rôle du tribun , source en quelque sorte de la survie de nos villages. car son rôle ne se limite pas à faire un état, souvent triste, du nombre de morts, de naissances, il faut derrière un suivi, il faut être présent en taverne et les guider avec de bons conseils, parfois j'appelle ça une petiote magouille..hé oui j'en ai une sous le coude : attendre que l'échéance de l'impôt soit tombée pour prendre un champ Wink

(hé tu sais quoi ? j'ai été surveillante mais seulement en collège il n'y a guère longtemps et moi aussi je suis aussi abominable que toi, on fera un concours Very Happy )

oh et enfin , pour le poste de Conseiller Tout Terrain, non pas de moyen de locomotion, même pas une charrette, et en plus il n'y a pas de côtes..

voilà Elvi.. à toi le résultat des courses et nous espérons que tu prendras la bonne décision

Mélina
Admin

Messages : 941
Date d'inscription : 02/12/2012

https://parole-au-peuple.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  melianne Jeu 3 Oct - 7:01

"Mmm...après le chêne à droite puis à la croisée tout droit vers .....oui!! je vois la demeure !"

Mélianne descend de son cheval et se précipite vers la porte d'entrée

-" Bonjour Melina, je suis venue aussi vite que possible ! Il y a déjà du monde ? "

melianne

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Mélina Jeu 3 Oct - 23:11

Bien l'b'jour melianne

d'solée de t'avoir fait attendre mais j'ai bien été occupée aujourd'hui
du monde, je vais les secouer dès demain t'inquiète pas

allez je te laisse découvrir, on en est au début mais on va y arriver


un sourire puis lui montre par où passer

Mélina
Admin

Messages : 941
Date d'inscription : 02/12/2012

https://parole-au-peuple.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Emerick Mar 19 Nov - 18:11

Bonsoir tout le monde
Emerick
Emerick

Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Gien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Edward-Colleville Sam 23 Nov - 22:51

Edward poussa la porte du bâtiment et pénétra dans le salon d'accueil.

Bien le bon jour. Je réponds à l'invitation de dame Alienor.
Edward-Colleville
Edward-Colleville

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Asamco Dim 24 Nov - 0:07

C'est suite à un courrier plutôt pressant qu'il trouva les lieux.

Bonjour à tous, je me nomme Asamco. Peut-ont m'indiquer la direction à suivre ?

Asamco

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Gien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Galaad_le_pur Mar 21 Jan - 19:19

Galaad se présenta à l'accueil.

Bonjour,

J'ai été invité par Alienor à venir me présenter en ce lieu pour vous rejoindre. Et bien voilà, c'est chose faite.


Du regard, il fit le tour de la pièce à la recherche d'un fauteuil confortable pour le cas où il devrait patienter.

Galaad_le_pur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Mélina Mer 22 Jan - 7:07

forcément à force de courir, elle avait oublié d'ouvrir la porte à galaad, ce qu'elle fit rapidement suite à un passage éclair en salle d'accueil

euh d'solée galaad, mais c't'est la faute à laceter, l'a fallu que j'revienne l'chercher, m'avait pas suivi

allez zouu,on y va, c'est parti pour un " guidage " dans les profondeurs du PAP

Mélina
Admin

Messages : 941
Date d'inscription : 02/12/2012

https://parole-au-peuple.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.  Empty Re: Bienvenue, n'hésitez pas à entrer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum